Les Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires

forum de l'alliance des Mousquetaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation - Castrogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Castrogn
Invité




Présentation - Castrogne Empty
MessageSujet: Présentation - Castrogne   Présentation - Castrogne Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:50

cheers Bonjour à tous!

La vie est parfois bien étrange, et apporte souvent son lot de surprise! C'est donc lors d'un de mes premiers pillage, sur une ville appelée Champagne qui se trouvait sans défence que j'ai fait la connaissance de notre ami Didax. Cette ville lui appartenait en effet...

Une fois mon forfait accompli, j'ai eu l'idée de regarder son classement, grand mal m'en a pris de le faire si tard... Car à la vue de son classement, je me suis dit qu'il vallait mieux ne pas recommencer cet "excploit" et peut être cela passera-t'il inaperçu?

Heureusement, ce ne fut pas le cas. Le soir même, puis le lendemain, c'est toute une guilde qui m'est tombé dessus! J'ai essayé de fuire, de me cacher (de honte) mais rien n'y a fait. J'ai même, en surveillant mal mes envoi de ressources, eu la surprise de voir toutes mes ressources déviées vers Didax! Etonné et croyant à une erreur de ma part, j'ai alors pris contact avec Didax.

Mon message était jovial car je croyais à une erreur de ma part. J'ai donc proposé à Didax d'en rester là puisque je n'avais de toute façon plus de ressources Smile. Je l'ai félicité au passage de sa technique de détournement, et en ai profité pour apprendre de sa part 2 trois trucs. De ces échanges de message est sorti une très bonne chose : nous nous sommes trouvé sympatiques et nous nous somme, je crois, apprécié. Je me suis dit :
"tiens, pourquoi pas au fond, je vais essayer d'y aller au culot!"

Et bien qu'étant dans toute cette histoire l'agresseur (bien repantant car ce n'était pas loin d'être mon premier raid), j'ai proposer à Didax de rentrer dans son alliance... votre alliance! Je me suis en effet bien reconnu dans votre cigle. Entre humour et entre-aide, et bien sûr, pas de pitier si l'un de nous est attaqué!

J'aimerai donc faire parti de votre alliance. J'ai bien vu que le recrutement était fermé, mais Didax m'a dit que vous ne seriez éventuellement pas contre ma venue. Je me permets donc de vous demander humblement votre permission, et une demande a été envoyée hier.

Je vous remercie de la passiance pour ce pavé quelque peu gros! Smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thorboyaux
Agent secret
Thorboyaux


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation - Castrogne Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Castrogne   Présentation - Castrogne Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

te voila mousquetaire,et encore bienvenu ici.

pour l'instant c'est calme (forum et ikariam)peut être du aux vacances.mais bon cela va peut etre changer on sait jamais.

si tu as le moindre probleme ,fais en part sur le jeu car pour une réaction plus rapide.

sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Castrogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser