Les Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires

forum de l'alliance des Mousquetaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassades Mousquetaires et Lames duck

Aller en bas 
+4
spartalys
Didax
Darth Wallace
Lady toutsy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: baston BASTON bas....   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:59

Bon je me présente je m'appelle henry , j'aurai bien voulu réussir ma vie, mais ya un petit mousquetaire qui a pourri mes projet, mes projet.....


Je préfère pas continuer, sa va dégénérer.
A par sa moi sa va, et vous?

donc le programme est qu'on a 3 jours pour se taper dessus , passé se délais on se fais tous des papouilles.

Pour des raison de sécurité je ne vous dirai pas que mes iles sont dans le secteur 35 60 et mon alliance aussi alors surtout ne chercher pas dans le secteur on est la.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:06

J'ouvre se poste afin que tous puissent s'exprimer.

Pour résumer la situation, suite à un pillage, leurs membres s'en sont pris à un de nos membres lol!
Dans les échanges de courriers inter-joueurs, le mot guerre a été lancé.
Pour ma part, je suis pas pour la guerre (normal je suis diplomate), donc j'ai proposé de mettre une limite dans le temps.
Si la guerre est vraiment déclarée, de la faire 3 jours, jusque mercredi minuit.

Point positif, à travers les courriers, nos deux alliances apprennent à mieux se connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wallace
Pirate en chef
Darth Wallace


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:13

La Guerre c'est pas bien flower

Mais comme y parait qu'on se fait attaquer (quOi ? attaqués? Ou? Qui ? Aux Armeeees ! cheers )

ben on attaque !

Maintenant il parait que vous êtes fort sympa alors en attendant de trouver une solution amicale restons bons amis !

PEACE AND LOVE MY BROTHERS AND SISTERS



Merde je commence à parler comme Chuck moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:14

HEu objection mercredi soir 0h00 ^^.
3jours c 3 jours.
Pas plus pas moins.

vous devriez avoir honte quand mm, tous sa c votre faute.
Merci, le jeu commençai a devenir chiant.
La prochaine fois on tapera tous ensemble au mm endroit ok.
Toute façon je m'en fou je dépense toute mes ressources vous pourrez rien me piquer.


Ps j'avais pas fais gaf ta leur, ton pseudo c lady t une fille, les fille sa joue pas au jeu en réseau . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:20

Mais si, elle joue et c'est les pire lol!

Et ta pas honte, tu t'attaques à la diplomate et à une fille en plus geek

Bon, comme on a posté en même temps, il y a du coups 2 postes jocolor

Sir Casey, si vous pouviez les rassembler ce serait bien study
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:24

Si je parle avec toi, je vais pas être contaminé, je veux pas parler comme chuck moi. ^^


La guerre, un bien grand mots qui fais se soulever des armé, trembler les prairie, crié les femmes. heu non sa on oublie. dsl

Je suis dsl, pour les personne chez qui j'envoie des bateau je suis un peu loin donc sa mes du temps a venir.


Simpas le fomrum, un peut trop quitche a mon gout mais simpas, le notre est plus sobre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:32

Sir cassey, dit moi aussi je peut mapeller sir?

heu, non mm pas honte, je suis pour la parité moi, enfin quand sa m'arrange. ^^

Vous avez l'aire de bien vous marrez, breave art j'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:39

Puffff

Et moi alors !!!!
J'ai sorti mes plus belles dentelles et tu fais des compliment à Breave Hart !!!!

Ou sont les hooooommes, avec leurs muscles pleins de charme
Ou sont les hommes hommes hommes hommes
Ou sont les HOOOOOOMMMMMes...


queen
Revenir en haut Aller en bas
Didax
Ministre de l'Intérieur
Didax


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:39

kheldar a écrit:

Je suis dsl, pour les personne chez qui j'envoie des bateau je suis un peu loin donc sa mes du temps a venir.

Salut Keldar Smile
pas de prob pour le temps. Ca me laisse le temps d'installer la table avant ton arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:41

On mange quoi?
Ta de la bierre?
Revenir en haut Aller en bas
Didax
Ministre de l'Intérieur
Didax


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:43

de la biere mais sourtout du vin !!!! ... ca c'est pour la boisson Cool

pour la nourriture ? ... heuu c'est principalement du canibalisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:46

Je sais pas ou ils sont mais je sais que je serai cher toi dans quelque heure. ^^


pis dsl mais breave art, je l'écrit comme moi que j'en ai envie.^^
Il est vraiment top comme film surtout, l'irlandais.
bref on est sensé être pas copain normalement non?
Sa rime vraiment a rien qu'on se tape dessus bref on a fais un pacte d'agression faut assumer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:47

Ten pis je me contenterai de manger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didax
Ministre de l'Intérieur
Didax


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:48

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wallace
Pirate en chef
Darth Wallace


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:50

D'abord c'est BraveHEart

Ensuite heu...

ben rien je vous regarde c'est bien drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:51

c mm pas marrant, je serai pas chez toi avant 5h.

Vla la discrétion.

tu pouvais pas habité plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wallace
Pirate en chef
Darth Wallace


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:51

Didax j'éspère que tu as des nouveaux couverts parce que tes anciennes fourchettes/couteau en plastiques ça faisait mal aux ennemis il parait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:53

C'est surtout un peu difficile de faire de la diplomatie pendant que tout le monde se tape dessus lol!

Comment veux tu arriver à un accord si des membres se font attaquer, ils ripostent du coup et up, c'est reparti pour un tour
bom bom bom bom bom bom

Mais au moins, j'ai bien rit ce soir jocolor

Et je l'écrit comme je veux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:55

Pirate en chef en gros c sur toi qu'il faut qu'on tape, ces a cause des gens comme toi que le monde n'est que dévastation et pillage.

Pourquoi tu ma pas attaqué moi, en plus le gars que vous avez attaqué économisais pour avoir sa 5eme villes.

Je me sens quand mm un peu seul sur votre forum, faut être un peu con pour aller chez l'ennemi dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:56

Oui, mes tes fautes a toi elle sont mm pas marrante, car toi tu fais exprès , pas moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didax
Ministre de l'Intérieur
Didax


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:58

je ne dirais rien, je ne voudrais pas gacher la surprise silent silent

bon l'attente est longue mais comme on dit ... plus c'est long, plus c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:59

QUOI !!!!

Tu lances des invitations et je suis pas au courant !!!
Et je fais comment moi maintenant???
Va falloir prévoir le plan de table et je fais quoi à manger, on a terminé le dernier prisonnier
Et puis j'ai rien à me mettre !!!! affraid affraid affraid

Ca va pas, ça va pas du tout !!!!

Et on sera combien???? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartalys
ivrogne de base



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:59

tout ca pour dire que c'est grace a ma rentabilité qu'on s'amuse .... zieute skija
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:00

La personne qui arrivera a trouver et taper yo patrice, ne recevra pas d'attaque de ma par.
Vous en recevrez assez de la sienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:02

Lady tu fais le ménage aussi ou pas?
Enfin moi je dit sa je dit rien.

J'ai mm pas envoyer d'espion avant je sais mm pas sur quoi je vais tomber lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades Mousquetaires et Lames duck Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades Mousquetaires et Lames duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser