Les Mousquetaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires

forum de l'alliance des Mousquetaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassades Mousquetaires et Lames duck

Aller en bas 
+4
spartalys
Didax
Darth Wallace
Lady toutsy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:06

Ouai, n'empêche que tes défenses sont balaises j'avoue.

Je l'avais pas vue venir le coup des 130 archée qui débarque en plaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:10

Tu vas tomber sur une furie !!!!

le ménage !!! non mais ça va pas !!!!

(part en râlant de façon peu élégante )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wallace
Pirate en chef
Darth Wallace


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:10

Et moi je fais de mal à personne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:18

Muai, tu fais a mangé on va dire que c déjà sa.
Au fais passer pas votre temps sur blanc car on est 17 dans l'alliance ya de quoi faire si vous voulez taper sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:22

Vous pensez que cela serai abusé que je mette, qu'on a un partenariat avec votre alliance sur la page de présentation de Lame Duck.

Franchement elle claque l'image que j'ai mis non?
Revenir en haut Aller en bas
Didax
Ministre de l'Intérieur
Didax


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:26

scratch scratch
pourquoi pas, ca serait original lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:27

J'ai parcouru se qu'il mes possible de voir de votre forum, vous êtes tous cinglé, sa fais plaisir a voir. ^^

Par contre comment sa marche chez vous les rôles? économiste, scientifique.

J'avoue que cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Général
Sinbad


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:49

Et bien j'vois qu'on n's'est pas ennuyé dites donc !
bienvenu à nos 2 nouveaux ennemis avec qui ou sur qui (j'suis pas trop sûr en fait )ça sera un grand plaisir d'essayer nos p'tits joujoux cheers

mais avant qu'on s'foute sur la gueule (non mais juste pour rigoler heinn ....on n'est pas des sauvages Laughing ) vous r'prendriez bien une p'tite cervoise avant le p'tit déjeuner à base de viande dépecée hein?

en plus c'est sympa vous v'nez d'inventer un gnouveau traitgnéé ,ça y est je r'commence à avoir du mal à articuler (ben la cervoise le matin ça me réussit jamais mais j'peux pas m'en passer.. )

sinon j'ai fusionné les 2 sujets alors c'est pas la peine de chercher l'autre, il est dans celui-là.. comment ça c'est incohérent c'que j'dis...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mousquetaires.monally.com
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:00

Bonjour, par contre pourquoi 2 nouveau ennemis, je suis tout seul. Sad
Pis j'aime pas le mot ennemis, partenaire de castagne, ou autre, je ne suis pas a cheval sur les procédures.
Bon comme viens de le dire le monsieur général, après le PNA( Pacte de non agressions) voici venu le PAC
(Pacte d'agressions Consentie).

Gloire au nouveau traité de 3 jours, qui fini mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:12

dsl sparta, je ne t'avais pas vue.^^
Dite moi c pas simpas se que vous avez fait je mes 3 plombe a arrivé chez vous mon espions me dit que ya pas de défense pis hop, vla 70 bateaux qui arrivent comme sa fessaient une balade, pour dégourdir les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:48

Didax, mon général ta posé une question sur notre forum. merci dit répondre.
j'en profite pour faire de la pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:11

C'est ta photo dans la page d'alliance kheldar?

Joséphine, viens voir, préviens le chef
Je pense qu'on a trouvé ce qu'il va nous faire en plat principal pig

Je lui mangerais la cuisse avec plaisir flower
(non mais, il me confont avec la soubrette, puis avec les cuistots, il est malade !)

Et dis lui d'ajouter un peu de cervoise, pour décontaminer.
(faudrait pas que mes mousquetaires attrappent ses maladies
je serais obligée de les trusider !
le ménége, la cuisine !!!! )

JE SUIS UNE LADY Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:31

charmante, ^^


Alors comme sa ya des gens qui ose envoyer des troupe contre moi, pour bloqué mon port, c la guerre que vous chercher c sa?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wallace
Pirate en chef
Darth Wallace


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:55

lol! bah et moi je me suis fait pier une colonie 6 fois ce matin et est ce que je me plains moi?

lol! non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Invité




Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:02

C sur quelle ville que tu as eu des problèmes? je peut peut être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Wallace
Pirate en chef
Darth Wallace


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:11

M'aider? Heu... lol quand je dis que je me suis fait piller c'est par un des tiens of course de chameau Razz

Donc à part attaquer un des tiens... tu peux rien faire Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Ecuyer
kheldar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:15

Tinkiette, quand je disais que je pouvais t'aider c si tu veux tu me donne la localisation de ta ville, et je taide a te debarasser des resource qu'il te reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Ecuyer
kheldar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:45

Et en plus on m'envoie des espion chez moi, c pas jolie jolie tout sa.

Aldiaos

le nom de la ville du mechant qui ma envoyé une espion, j'ai la flaime de chercher vous pouvez pas me dire qui c?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Général
Sinbad


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:18

ça c'est encore un coup de notre jolie Toutsy qui cherche qui a bien pu lui piquer son plumeau .. Laughing

c'est marrant comment j'entends d'içi le " hééé chouchou regarde ce qu'il écrit le Casey !! j'vais lui faire sa fête moi ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mousquetaires.monally.com
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:41

Chouchou !!! t'as vu ce que Sir Casey ce permet d'écrire ?????

Non mais, il va tater de mon épée tout chef qu'il est geek

Alors, on en est où?
Les scores sont de combien à combien????

(bon, je renvois mes espions, pas un n'a su me dire où était caché la réserve de champagne chez l'ennemis! Va falloir que je me déguisse encore pour aller voir moi même.)

Jannette !!!! ou est ma perruque rousse !!!
queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Ministre des Transports
nexus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

Salut a tous

Lady je crois que j'ai trouvé leur cachette pour le champagne

Kheldar bienvenue j'ai un message à transmettre à un de vos joueurs

gwalchmei dit lui de couper la langue à ces espions, parce que tu leur montres un tison rougis et ils balancent tous,

même l'age du capitaine du 5 ème ballista . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Ecuyer
kheldar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:48

Je transmettrai, mais amusez vous a cherchez mon espion maitre, hahahahaha mm moi je ne sais pas ou il est.
Mais ou est charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Lady toutsy
Diplomate
Lady toutsy


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:23

Bon c'est la fin de la PAC lol! lol! lol!

Je ne sais pas pour vous, mais je me fiche (excussez le vocabulaire) de qui a gagné sunny
Par contre, j'aimerai féliciter tous les participants de ce PAC.
Mais particulièrement 2 joueurs qui malgres les attaques incessantes ont fait face et sont resté très fairplay!
Ils auraient pu se mettre en mode vacances, mais ont choisi de jouer le jeu.
d'après les différentes échanges d'informations, ils auraient essuyé les plus grosses et les plus nombreuses attaques

Donc je vote pour une remise de médaille du mérite à SKAJIA king et LOULOUTE25 king
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Ecuyer
kheldar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:34

Bien le bonjour chère cocontractant de la PAC. ^^
C encore plus marran quand on rigole de c propres conneries.
Donc je suis d'accord, pour décerner des prix à SKAJIA et LOULOUTE25
On va s'occuper de louloute, car va falloir qu'on l’aides un peu à se refaire.

Pour la caisse de campagne, chercher pas j'ai tout bue avant les hostilités, en mm temps que de dépenser mes ressources. ^^
Je tien quand mm a félicité skajia qui est le seul à avoir tenu le coup des 4h 33m 37s de trajet a faire pour aller me dire bonjour avec ses bateaux, et fais un feu d'artifice avec les miens ^^. Dsl pour tes soldats ils n'ont pas réussi a débarqué pour faire la fête chez moi.

flower

J'aurai aimé participer un peu plus mais mes exams, ainsi que la distance qui me sépare de vous m'en a un peu empêché. Car les attaques surprises, n'étaient pas pratique.

Perso qui a gagné, moi je m'en fou. Le principal c que je me suis bien marré.
Alors faites péter les traités, moi je suis open bar de se coté la, et pas que de se coté la mais bon.

Pour le traité militaire que j'ai envoyé consternant nos alliance, perso je ne sais pas a quoi il sert, car tout ne fonctionne pas encore dans le jeu.
Mais ma parole, compte plus que n'importe quelle traité, si vous avez besoin de moi, ou de mon alliance, il suffie de demander.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Ecuyer
kheldar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

Dite moi, il est un peut mort en se moment votre forum, pas de réponse. sNIFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassades Mousquetaires et Lames duck   Ambassades Mousquetaires et Lames duck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades Mousquetaires et Lames duck
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser